En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Suisse reste une des terres privilégiées des Français pour échapper à l'ISF, selon Bilan
 

Un peu moins de 50 Français figurent dans le classement des 300 plus importantes fortunes établies en Suisse, selon la liste dressée le 28 novembre dernier par le magazine Bilan. Parmi les nouveaux venus figure le patron de Numericable, Patrick Drahi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Français, on vous "lobotise" !!!
    La veritable info concerne le referendum/votation Suisse sur
    « Sauvez l’or de la Suisse ».
    Si les Suisse répondent OUI, ce sera la fin des banques qui pillent le peuple pour leur seul plaisir et la caste dirigeante.
    Si l’intérêt d'un minorité l'emporte sur l’intérêt du peuple, c'est une DICTATURE !!!

    davidabell
    davidabell      (réponse à cdnrbt)

    80% des suisses n'ont apparemment pas été lobotomisé par la "logique' Marxiste que si quelqu'un s'enrichit c'est au dépends des autres.

    La Suisse est le seul pays en Europe qui semble encore avoir un peu de bon sens.

    Dommage qu'ils aient plié devant Mr. Obama et sa volonté de savoir à tout moment ce que font tous ses citoyens.

  • berlecr
    berlecr     

    Beaucoup de gens ont refusé le bouclier fiscal. Et voila.

    davidabell
    davidabell      (réponse à berlecr)

    C'est quand même bien mieux pour la France que ces ales riches n'y soient pas. Qu'ils aillent dépenser leur argent ailleurs. En France il n'y a pas de chômage et on n'a pas besoin de gens qui peuvent dépenser et investir!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "49 Français parmi les 300 plus grandes fortunes de Suisse", oui et alors, c'est mal d'être riche? c'est mal de fuir la France qui peut aller, tous impôts confondus, à prélever 85% de vos revenus! il y a quelques mois, un reportage sur une chaîne télé sur des gagnants du loto, nous montrait une famille modeste, la femme faisait des ménages et le chef de famille était au chômage (avec 2 enfants); cette famille avait gagné 15 millions d'euros au loto, et au cours du reportage le journaliste leur a demandé où ils résidaient principalement aujourd'hui, réponse: à l'ïle Maurice! deviendrait-on mauvais lorsqu'on devient riche? ou tout simplement lucide?
    J'ignore toujours, et beaucoup d'autres personnes avec moi, pourquoi les riches sont mal aimés en France, cela nous cause d'énormes problèmes économiques entre autres d'investissements; mais on en reste là il serait trop ambitieux d'expliquer toutes les conséquences d'une telle image sur notre avenir !

    davidabell
    davidabell      (réponse à beaudolo)

    Le mal français c'est la glorification du temps libre et la diabolisation du succès.

Votre réponse
Postez un commentaire