En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon l'économiste Philippe Dessertine, la somme injectée va uniquement permettre de rassurer les Bourses mondiales. La crise économique, elle, restera bien présente.
 

Après l’annonce d’un plan de relance d’envergure de la part du gouvernement américain, l’économiste Philippe Dessertine était sur RMC pour analyser la situation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Patriarcal
    Patriarcal     

    Non ! Pas un centime, cet Etat de guignol ne peut se permettre de mettre sur la table une quelconque somme prise sur le compte du client pour neutraliser un souci qu'ils ont créé. La honte pour tous ces dirigeants ou tout mot est bien trop faible pour les désigner. Surtout et alors qu'il y a seulement quelques jours ils n'avaient pas un seul dollard pour stopper la révolte de la famine dans le monde. Vous avez entendu parler d'une aide des Etats-Unis ? Pas moi...
    Notre Président colle à ce pays comme mon cul, ma chemise. Alors, devinez la suite !
    Pas belle ? Elle va être plus que moche, Sarko nous a déjà prévenu et il va profiter des événements pour s'en mettre un peu (ou un gros peu) dans les fouilles...
    Bonne soirée à tous.

  • ludo 07
    ludo 07     

    le faire parraitre et l'être... les sommes engagée sont énorme, j'ai 22 ans et perdu toutes confiances en ces Etats qui manipulent les milliards comme les hommes. je soutiens le peuple americain qui vont subire des temps difficil et par projection nous aussi. continuez ainsi les grandes gueules bis de l'ardeche !

  • tetra
    tetra     

    Comme de bien entendu les banques s'amusent avec l'èconomie .
    Nous avons laissè trop faire au niveau bancaire.
    Paiement avec cartes qui rapporte ènormèment à coup de frais exagèrès et d'aggios.
    Nous sommes incapable de gèrer notre argent sans passer par les banques qui au passage nous taxes.
    Alors arretons de nous faire piller.

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    ... pour NOUS ça fait quoi ????

Votre réponse
Postez un commentaire