En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les recettes fiscales allemandes battent des records quand la France peine à réduire son déficit à 3% du PIB.
 

François Hollande se rend deux jours en Allemagne ces 9 et 10 juin pour discuter avec la chancelière Angela Merkel. . Berlin, qui vient d'annoncer une nouvelle hausse de ses recettes fiscales, va être en position de force pour évoquer les sujets économiques européens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • klauss
    klauss     

    Le nul avec sa dégaine de clodo, va chercher chez son prof le mode d'emploi pour enterrer la France (parce qu'il n'aura rien compris! Et à son retour dans le no man's land qu'est et sera la France à la fin de son quinquennat. Il n'y a pas que lui qui va aller se pavaner sur la Baltique. En 72, j'avais été invité par le Ministère de Dresde, alors il peut pavoiser le nul, le fossoyeur de la France.

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    Pauvre Hollande, ANgella demontre que sa recette nationale est la Bonne.
    Tu peux demissionner Francois!! tu ne vaut pas un clou!!
    Mais Quelle fessee !!

  • felicie
    felicie     

    Tant qu'il y sera, il pourra peut-être demander à Merkel un exemplaire -écrit- de sa méthode de redressement de son pays. Ecrit, car il lui faudra à son retour à Paris le lire à de très nombreuses reprises, à condition pour une fois d'être bien réveillé, pour arriver à se le faire entrer dans le crâne !

Votre réponse
Postez un commentaire