En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Malgré le vote de protestation qui s'est exprimé lors des élections européennes, la BCE appelle les Etats à poursuivre leurs réformes.
 

Yves Mersch, membre du directoire de la BCE, a appelé les dirigeants des Etats membres à ne pas relâcher leurs efforts afin de rendre l'économie de leur pays plus efficace et respecter les règles budgétaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • eb3958
    eb3958     

    Un discours enflammé de l'eurodéputé Godfrey Bloom. "... quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d'assaut et vous pendre. Et ils auront... à voir, suivez ou copiez le lien, c'est instrcutif et prémonitoire http://www.youtube.com/embed/jbLFo02jlH8

  • jpblc
    jpblc     

    Voilà le pire des ennemis de la race humaine qui vient de se prononcer : une banque, dont le pouvoir échappe à la souveraineté du peuple, qui n'est pas arrivé à trouver un citoyen ou un groupe de citoyen qui puissent être élus et la mettre au pli ! Ces banquiers se permettent d'endetter les pays en leur faisant payer des agios pour des dettes fictives, ne correspondant à aucun service rendu par ces banques. En effet la création de monnaie ne coûte quasiment rien, mais ces banques demandent à ce qu'elle soit remboursée. Une escroquerie si grande que les états sont asphyxiés, sans trop vouloir comprendre pourquoi par les dirigeants passés et actuels. D'ailleurs nous ne choisissons pas vraiment nos gouvernants : qui a choisi d'avoir Giscard, Pompidou, Mitterrand, Chirac, Hollande, Sarkozy comme candidats ? et ... s'ils avaient été choisis par les multinationales et les banquiers internationaux, notre sort n'aurait-il pas été décidé quel que fut notre vote ?

  • korben
    korben     

    actuellement la seule vision qu'a l'Europe c'est l'intégration de la Turquie, et l'aide aux USA pour installer des bases avancées de l'OTAN en UKRAINE, après le reste c'est insignifiant pour ces messieurs

  • korben
    korben     

    mais bien sûr, continuer à taper sur les peuples , après quand les partis nationalistes seront au pouvoir vous crierez au scandale et ferez descendre vos enfants dans la rue , pauvres cloches

  • lagauche
    lagauche     

    oui mon gars, mais il faut faire une grande révolution afin de mettre cette 5 ème république en l'air. mais ça , les psumpfn n'en veulent pas et ben oui il ont trop d'intérêt dans le monde de la finance. L’Europe oui mais au service des peuples.

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    C'est hollande bis ce type, ils persistent et signent dans leur connerie au mépris du peuple ! Il est temps de faire le grand ménage en Europe et en France !

  • anga
    anga     

    Quel mandat ? En France les citoyens s'étaient prononcés contre la ratification du traité de Lisbonne en l'état ! Ils ont été trahis par Sarkozy auquel Hollande a apporté son appui. Et à présent on a fichu les peuples dans une moulinette et...tourne la manivelle ! aucune vision pour eux autre que celle de la balance des comptes qui penchera, certainement, en faveur des actionnaires et autres profiteurs de belle espèce !

Votre réponse
Postez un commentaire