En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La BCE a modifié tous les mots de passe après le vol de données.
 

Un pirate informatique a volé des données personnelles, vient d'annoncer la BCE ce jeudi 24 juillet. Il réclame de l'argent en échange de leur restitution.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    "la BCE qui a pris connaissance de ce vol "après" avoir reçu un courriel anonyme"... ha par ce que si ils aurai pas reçu le courrier ils s en serai pas aperçu??? c est vachement fiable leur système lol ça donne envie de croire en l Europe tout ça on a vachement confiance en l économie européenne du cout!!!

  • Celimene
    Celimene     

    merveilleux ! la BCE n'est même pas capable d'avoir des systèmes fiables, un "pirate" à lui seul réussi à s'emparer de nombreuses données. Comment occuper le personnel de la BCE en lui demandant de prendre contact avec les personnes concernées ! pathétique c'est à l'image de tout le reste. L"Europe agonise et nous payons pour leur incompétence.

Votre réponse
Postez un commentaire