En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fondateur de Microsoft a profité de la montée en valeur de l'entreprise en 2013.
 

La fortune du fondateur de Microsoft a augmenté de 15,8 milliards de dollars durant l'année écoulée. Au total, les dix plus gros milliardaires du monde ont gagné 38 milliards de dollars en 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Dommage qu il n'est pas Francais. Mais en fait cela ne changerais rien car il aurait été réussir ailleurs. En France si tu réussis t es un voleur!!!!!!!!!! conclusion seul la médiocrité est en droit de voter socialiste!!!!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ce ne sera jamais en France que vous verrez de réussites nouvelles comme celles-ci. Les Français riches ont fait leur fortune à une époque où c'était encore possible. Aujourd'hui c'est bel et bien fini grâce à notre politique économique et fiscale qui privilégie la médiocrité à l'excellence.

  • klauss
    klauss     

    C'est une insulte aux miséreux qu'hollande vient de créer !
    .................................................................................................................

  • pseudoma
    pseudoma     

    quelles réussites !!!

Votre réponse
Postez un commentaire