En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bill Gates possède une fortune évaluée à 72 milliards de dollars.
 

Le fondateur de Microsoft, dans la lettre annuelle de sa fondation philanthropique publiée mardi 21 janvier, livre une vision optimiste sur la pauvreté. Il estime que d'ici à 2035, il n'y aura presque plus de pays pauvres.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Herijgers Antonius
    Herijgers Antonius     

    rigolo ce bill gates en 20an , il me les rire????????

  • sclp
    sclp     

    Après l'informatique le voilà converti dans la boule de cristal ! Mais bon, c'est vrai que ça reste du virtuel. Encore un qui vit dans sa petite sphère idyllique de privilégié et qui ne sait rien de se qui se passe dans les rues sombres et les bois habités de tous les pays ! Mais bon, merci quand même à la fondation pour son œuvre, d'autre devraient en suivre l'exemple pour en finir avec la pauvreté. Mais la plupart des riches ne sont pas d'accord, ils préfèrent cultiver la pauvreté pour l'exploiter !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    C'est un comique celui-là ! Loin des réalités....
    C'est comme la faim dans le monde dans les années 60 on prédisait la fin de la famine dans les années 75/80..il y a toujours un humain sur 5 qui meure de faim alors que la planète produit de quoi nourrir 10 fois plus d'habitants !!!!

  • Ambroisine
    Ambroisine     

    Ne serait-il pas optimiste ?
    http://www.magtuttifrutti.com/article-pauvrete-encore-une-discrimination-122169896.html

  • Raymond
    Raymond     

    Il est vrai que confier la marche du monde à des gens de gauche, on ne peut que tous devenir pauvres, et être pauvre parmi les pauvres, n'est ce pas cela le bonheur socialiste??

  • valgego
    valgego     

    Pas du tout , elle aura disparu pour être un département du Maghreb.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Quand on a 72 milliard de fortune personnelle, on voit les choses d'un autre point de vue!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Il estime que d'ici à 2035, il n'y aura presque plus de pays pauvres, mais non il va y avoir la FRANCE en nouveau pays pauvre.

Votre réponse
Postez un commentaire