En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bill gates, malgré une « perte » de 18 milliards de dollars, reprend la tête du classement des plus grosses fortunes mondiales.
 

Bill Gates, fondateur de Microsoft, profite de la crise pour reprendre la première place au classement Forbes des plus grosses fortunes mondiales. Mais 2008 aura été « fatale » à plus de 300 milliardaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • le protecteur
    le protecteur     

    Et pourquoi on ne ferait pas une liste des plus pauvres du monde?
    ah ben oui, il y'en a tellement qui n'on rien que c'est une quête impossible.
    en tout cas c'est une liste des gens les plus honteux du monde...,leur desir d'accumuler autant de richesse a un impact bien trop important sur le monde.
    c'est con a dire, mais on doit pas banaliser ce genre de chose...

  • striker
    striker     

    n'importe quoi il est à la retraite il dépense tout son argent pour sa fondation pendant deux ans il n'était plus premiers du classement après voilà on nous dit que en 2009 c'est lui le premiers

  • amerein
    amerein     

    De Droit Divin, je suppose ?
    JJ

  • sangenis
    sangenis     

    les méfaits de la crise sont un avantage pour certains comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres. mais toutes réflexions faites, il n'a jamais vraiment quitté cette place qui lui est toujours revenue.

  • michelon
    michelon     

    Hééééééééé non ce n'est pas lui l'inventeur du PC désolé de briser tes illusions... Il a juste volé l'idée de son pote !

  • jefflegrandblond
    jefflegrandblond     

    Et dire que j'ai un prêt de 30ans pour une maison à retaper et que je sais même pas aller en vacance avec ma fille et après on dira que l'argent fait pas le bonheur c'est completement faux c'est les gens riches qui disent cela.La seule chose de bien c'est que Monsieur Gates en donne bcp autour de lui pour des associations et autres.Bravo Bill moi je retourne en enfer avec un boulot de con.

  • cynicman
    cynicman     

    yyyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhh

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Heureusement qu il y a encore sur terre des milliardaires qui sont aussi des mécènes ne l oubliez pas car ils font des fondations un peu partout dans le monde et qu ils font des merveilles comme pour la restauration du chateau de VERSAILLES ce que nous n aurions pas pu faire si ces gens ne s en étaient pas mélés alors je dis halte a dénigration de ces gens la car meme avec des milliards on reste humain et on a du coeur.

  • sans pitié
    sans pitié     

    Bill n'a pas gagné plus ,il a perdu moins ,ce que certains n'ont pas compris ,curieux ?non ,moins tricheur et moins con ,on peut être riche et bête comme ses pieds,c'est souvent le cas..dommage qu'il leur en reste encore a ces parasites

  • jipe38
    jipe38     

    plus le temps passe et plus l'informatique gagne les foyers . mobiles ou de salons les pc se vendent de plus en plus avec microsoft embarqué donc le reste suit logiquement donc sa fortune grimpe , c'est mathématique !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire