En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a également invité Joaquin Almunia à songer à prendre sa retraite.
 

Le commissaire européen à la concurrence, Joaquin Almunia, a critiqué, ce vendredi 21 février, "les discours populistes fréquents". Il répond indirectement au ministre français qui s'en est pris la veille aux "talibans du droit" de la Commission européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ouioui
    ouioui     

    Sans Europe aujourd'hui la France serait coulée.L' Europe donne de l'argent à nos agriculteurs et éleveurs ; aux pêcheurs , aux constructeurs auto, et aux mairies , régions , aux communauté cantonale la France sans Europe on existe plus. Le Franc serait dévalué et deux ans de salaire vous paierait pas un téléviseur.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    En 2014, la France est en grande décrépitude! C'était un grand pays qui se suffisait à elle-même! où il faisait bon vivre! se promener sans être agressée! Nous sommes bcp moins heureux qu'il y a 30 ans! plus du tout de travail, d'argent! la SS est un point d'interrogation! Les choix de nos politiques sont à l'opposé de ce qu'il faut faire! Ils cassent la France pour leur propre carrière! ça me rappelle les Grand politiciens qui disaient " ils ne faut pas éduquer les Africains, parce que s'ils se rendent compte de ce qui se passe ailleurs, on ne pourra plus les dominer ni les maîtriser! C'est ce que fait F.H. : ruiner la classe populaire pour la maitriser et il a réussi, le peuple qui travaille n'a plus les moyens pour défiler dans les rues en semaine! C'est ça l'Europe? très peu pour moi! CH; de Gaule ne la voulait pas ainsi, il fallait faire rentrer les pays un par un! mais les élus ont fait les grandes écoles, ils savent compter mais leur intelligence et vue d'esprit s'arrêtent là! ils n'ont aucune vision sur l'avenir on le voit avec les Roms!

  • Andre Guilbert
    Andre Guilbert     

    il faut que la FRANCE sort de cette EUROPE et vite des Joaquim almunia il y en a plein les poubelles en EUROPE

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'Europe tel qu'elle est construite ne peut se réformer, c'en est encore la preuve. La seule solution, c'est une bonne claque à tous ces européistes au prochaine élection. Oui, on veut une Europe soudée, humaine, sociale .... mais pas celle des marchands.

  • kent
    kent     

    Valpego, votre analyse est criante de vérité, bravo, on pourrai rajouter que les autres ne servent qu' a dresser les français les uns contre les autres !

  • ASSID
    ASSID     

    Montebourg est trop vieux, il faut qu'il parte

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Un fier à bras imbu de sa personne, qui fait parti d'un gouvernement à la solde de l'Europe et qui se permet de critiquer Bruxelles. Car ce monsieur sait très bien que beaucoup de français critiquent la politique de Bruxelles, mais comme les élections approchent il fait son petit cinéma! Pauvre petit!

  • kent
    kent     

    Merck supprime 500 emplois en France, le petit rigolo qui ne redresse pas grand chose , va devoir encore nous sortir ses inepties quotidiennes pour justifier son salaire immérité

  • valgego
    valgego     

    Les tâches sont réparties normalement , Hollande fait battre la France , Montebourg l' Europe et Fabius la planète .

  • rolodex
    rolodex     

    les français vont voter en masse contre l'europe au mois de mai donc pas de panique, les choses vont de défaire par le peuple et par le peuple français ! On en a marre que bruxelles tirent les ficelles de nos bourses, de notre avenir, de notre pays !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire