En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour François Hollande, la lettre envoyée par Bruxelles est "très banale"
 

François Hollande, qui a reconnu avoir reçu de Bruxelles une lettre pour demander des précisions sur son projet de Budget pour 2015, a indiqué vendredi soit que la France allait répondre, et qu'il espérait "ne pas recevoir" de nouveau courrier de la Commission.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Si la France était dans l'Europe, je dit bien si... l'Europe verrait que la France est en faillite et enverrait une lettre de démission à ce secretaire de parti !!!

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Convocation de Sapin à l'Elysée pour expliquer cette lettre si "banale" !!??!!
    Barroso, à interpeller Hollande lui-même, sur un possible rejet du budget 2015 si il est présenté en l'état !

  • huppé ère
    huppé ère     

    François Hollande piétine une nouvelle fois la constitution française de la Vième république qui appartient au peuple français au même titre que sa souveraineté. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.!
    François Asselineau de l’UPR demande au parlement d’engager la procédure de destitution de François Hollande.
    Tout le monde commence à saisir que ce sont les traités européens, que Hollande s’empresse désormais de respecter, notamment l’article 63 du TFUE sur les délocalisations, qui en sont l’origine. Il faut donc sortir de l’ue, de l’euro et de l’otan par l’article 50 du tue, et vite, très vite désormais car le traité transatlantique arrive pour nous donner le coup de grâce !

  • sven
    sven     

    En Italie, ils ont le Matéo, qui l'ouvre contre bruxelles et se dit prêt à tout balancer sur le train de vie de l'europe, l'anglais a averti l'ue qu'il ne payerait pas (il préfère que la France paye à sa place peut-être, comme d'habitude) et nous, on a Caliméro, il ne dit rien, ne voit rien et ne répète rien. Pourtant, pour la fameuse lettre, il me semble qu'elle doit être adressée au Président, c'est à dire à la France. Donc, le Peuple doit voir cette lettre ; à moins qu'il ne décide à payer sur ses propres deniers.. Non ?

  • popot
    popot     

    Au prix des timbres,Monsieur n'a pas envie de répondre,après tout faut faire des économies.

  • popot
    popot     

    Quand la réalité rattrape la fiction,la fiction n'est plus réalité.

    d'autres promesses et solutions sont en cours ,pour que les promesses et solutions n'ai plus cours,des dernières promesses en cours.

  • Elminster
    Elminster     

    La question de Bruxelles : "Expliquez nous où vous faite vos soit disant économies car on ne voit rien sur votre budget hormis la case économies = 21 milliards"

  • Michel.P
    Michel.P     

    100% en accord avec Christophe22300, et j'ajouterai qu'une hausse de la TVA nous attend en 2015. Hollande est un menteur on ne peut pas lui faire confiance.

  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Personne n'est dupe que les économies, ça ne se décrète pas mais ça se réalise par des réformes. C'est facile de dire que l'état va réduire de 21 milliards ses dépenses si il ne dit pas comment. A quoi ça sert que l'état baisse la subvention des collectivités locales si on empêche pas les mêmes collectivités locales de récupérer le manque à gagner via les impôts locaux ?

Votre réponse
Postez un commentaire