En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le cannabis est devenu une manne financière pour le Colorado

Mis à jour le
Comme le Colorado, l'Etat de Washington va légaliser la vente du cannabis
 

Le premier Etat américain à légaliser la production, la vente et la consommation du cannabis, prélève une taxe de 15% sur la consommation et 2,9% sur les ventes. Un impôt qui a rapporté 3,5 millions de dollars en janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La santé vous me faite bien rire... La France fume... Mange la polution.... regardez les pics par beau temps comme aujourd'hui... Pour le Canabis ne vous en faite pas le gouvernement préfère avoir des traficants à courser c'est un business. Lorsque les traficants sont pris tout est confisqué donc plus simple que prélevé des impôts. Et puis l'insécurité ça fait voter n'est-ce pas :) Donc pourquoi changer .....

  • guisaim
    guisaim     

    Donc dans cet état on préfère l'argent à la santé ! Sachant les caisses de l'Eat Français sont vides, il n'y a pas loin pour que le PS suive le même chemin !

  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    il faut arréter la propagande, déja à l'interieur des etats il ya des comté et tout les comté de l'état ont le droit d'agir a leur guise face a cette legislation donc dans chaque etat il y a des comté pour et contre.

Votre réponse
Postez un commentaire