En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce qu'une sortie de l'UE pourrait coûter (ou rapporter) à Londres

Londres doit mettre en oeuvre une important politique libéral pour compenser le coût d'une sortie de l'UE
 

Quitter l'Union européenne pourrait, dans le pire des cas, amputer de 2,2% par an le PIB du Royaume-Uni pendant plus d'une décennie, selon une étude du think tank Open Europe publiée ce lundi 23 mars. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • sissi08
    sissi08     

    En voilà une nouvelle !............................ Un parti musulman présente huit candidats pour ces élections départementales.
    Ecrit le : 12/03/2015

    Le livre politique fiction de Michel Houellebecq « Soumission » avait donc un petit goût de vérité… En effet, pour ces élections départementales, politique et religion s’unissent avec l’arrivée d’un parti Musulman, l'Union des démocrates musulmans français. La volonté affichée de ce parti n’est pas d’islamiser la France mais plutôt de représenter les Musulmans au niveau politique.

Votre réponse
Postez un commentaire