En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Air France chemise salariés syndicats plan social presse Grende-Bretagne Etats-Unis
 

Les journaux américains et anglais consacrent plusieurs articles ce mardi à l'affaire Air France, au lendemain d'un CCE houleux, interrompu par des salariés qui ont bousculé des dirigeants de la compagnie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • auditeur
    auditeur     

    C'est le new york times qui résume le mieux la situation (il faut aller les chercher loin, aujourd'hui, les journalistes)
    "les dirigeants avaient leurs chemises déchirées par des salariés sur le point de perdre leur emploi".
    Il est tout de même gonflé, ce drh (il ne manque pas d'air, France), de se plaindre d'avoir déchiré sa chemise quand il propose de priver 2900 familles de leur raison de vivre.
    Ce que le drh a semble-t-il oublié c'est que pour le personnel d'air france "voler" que ce soit en naviguant ou en passager (avec réductions) est une "passion".
    Lorsque vous parlez à quelqu'un de le priver de sa passion il ne réagit pas comme s'il était dans une entreprise "ordinaire".

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand dans la presse internationale on lit ceci:"French workers have a disturbing history of violence towards businesse xecutives", ce n'est plus la peine d'essayer de faire venir des investisseurs pour céer la croissance et diminuer le chômage en France, laissons les commandes à l'extrême gauche et partons vivre ailleurs, on reviendra quand la France sera à la hauteur de Cuba ou de la Corée du Nordl!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je dois me rendre à NY, j'ai honte d'être français je ne sais pas si je vais y aller! et c'est comme cela qu'on espère gagner des marchés et diminuer notre chômage? c'est foutu!

  • Kmisol
    Kmisol     

    pendant ce temps là les glaouches ne parlent pas de rugby quand ils parlent d'Air France

  • grognon
    grognon     

    La France réconciliée, d'après Hollande. On est la risée du monde.

Votre réponse
Postez un commentaire