En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'US Navy met à l'eau le destroyer le plus cher et le plus fou de l'histoire
 

L'USS Zumwalt est le premier navire de guerre "furtif" dont disposera l'US Navy. Il a pris la mer cette semaine pour un premier essai. Ce bâtiment, dont le design rappelle celui des vaisseaux de Star Wars, est un concentré de technologie dont le coût est 7 fois supérieur à celui du Mistral français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Ce bâtiment, dont le design rappelle celui des vaisseaux de Star Wars" ... ou de LEGO !

  • 109600
    109600     

    Et chez nous, le gouvernement socialiste ne peut payer la solde de nos militaires... à l'exception bien sûr de celles de nos généraux.

  • Google-102415334002057353426
    Google-102415334002057353426     

    Aucun intérêt ce navire. Ils veulent jouer à cache-cache avec qui ? La Russie ou la Chine ? Si un conflit éclatait entre ces nations, une frégate furtive ne changerait rien à l'issue d'une 3ème guerre mondiale. Il couleraient peut être quelques navires ennemis avant de voir les bombes atomiques pleuvoir. Il n'y aura plus aucun endroit sur terre où se cacher ce jour là.

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    ils ont l'avantage de ne pas financer l'Europe à coups de milliards, ce qui leur permet de disposer des fonds nécessaires pour équiper leur armée....

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Les priorités des budgets américains dans l'eau, l'air et l'espace …

Votre réponse
Postez un commentaire