En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde a annulé sa venue dans uen université hostile à la politique du FMI.
 

La directrice générale du FMI devait prononcer un discours au Smith College, dans le Massachusetts. Mais une pétition d'étudiants et d'enseignants contre sa venue a amené la dirigeante à annuler.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Le plus con c'est que toute ces x"blondes" vont être comme des connes avec leur "succès" lors de leur cérémonie. je pense que les autres interlocuteurs au nom de la liberté d'expression devraient aussi se désister, ainsi elles seraient entre elles!!!!!!!

  • chezsoi18
    chezsoi18     

    Elles ont tort. Mme LaGarde est une femme de tête brillante et a beaucoup à offrir aux jeunes "Smithies". Ma fille aura sa cérémonie de sa remise de diplôme à la fin du mois à Wellesley College aussi dans le MA. C'est dommage que Mme LaGarde n'ait pas la « commencement speaker » là-bas. On aurait été ravies!

  • HERRIN
    HERRIN     

    Effectivement EMARTENS vous avez raison, mais Mme LAGARDE est d'accord avec cette politique .......elle a bien accepté le poste ..........elle représente l'institution.........

  • EMartens
    EMartens     

    ce n'est pas lagarde qui est "jugée" ni qui "bim" prend dans la tronche. c'est le FMI. la politique du FMI ne date pas d'elle. En tout cas si elle est visée intuitu personae, cette pétition est stupide.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Lagarde jugée par ses pairs ...

  • korben
    korben     

    et bim!! , prends ça dans ta tronche , et en plus ça vient des states ....;

Votre réponse
Postez un commentaire