En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les parlementaires grecs sont suspectés d'encourager les pratiques de fraudes fiscales
 

Qui est en partie à l'origine de milliards d'euros non déclarés au fisc grec? Réponse: des avocats, des médecins ou encore des comptables. Bref une grande partie de l'élite du pays, comme le démontre une étude édifiante de trois chercheurs américains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Et qui va payer pour les contribuables indélicats grecs ? Ben les contribuables honnêtes des autres pays. Comme si nous, les classes moyennes, n'étions pas suffisamment pressurisés. Personnellement je n'ai jamais voté pour cela, vu qu'on ne m'a jamais demandé mon avis.

  • rascal
    rascal     

    Tsipras est en train de faire connaissance avec la réalité. Il est facile de critiquer quand on est dans l’opposition, mais quand on doit tracer son chemin seul c’est très difficile.
    Il est dans la position d’un entrepreneur qui démarre son entreprise et qui doit construire son environnement. Mettre sur pied un service fiscal qui fonctionne a l’échelle de la Grèce est un énorme travail qui seul assurera la pérennité de ce pays……Bonne chance

Votre réponse
Postez un commentaire