En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Ukraine va recevoir de l'aide pendant 2 ans.
 

La Commission européenne a présenté, ce mercredi 5 mars, un plan d'aide en faveur de l'Ukraine d'un montant de 11 milliards d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lokutus
    lokutus     

    Mon cher Gianni, au journal de 20h ils ont dit que le salaire moyen en Ukraine tournait autour des 180€/mois, alors, ce n'est pas pour 400E qu'ils vont venir mais pour 250!!!!

  • lillois
    lillois     

    ce serait plus utile dans la centrale nucléaire à l'abandon

  • gianni24
    gianni24     

    eh oui on va encore pays pour un pays de l'est c'est vrai ou l'UE trouve le fric pratiquement tous les pays sont en faillite pour moi tout ceci c'est simplement pour embété la RUSSIE et POUTINE et en plus c'est vrai les ukrainiens pourront venir travailler a l'ouest pour 400 euros par mois pauvre de nous!

  • daddy
    daddy     

    En plus l'Ukraine va garder le fric et envoyer ses candidats au rsa et cmu. Trop c'est trop !!!

  • daddy
    daddy     

    Putain, mais où ils trouvent le pognon, ces gouvernements ruinés ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est du n'importe quoi, on débloque de l'argent comme si on en avait, notre dette va s’accroître, on peut pas dire que le gouvernement ukrainien actuel est légitime, attendons de voir .... l'UE est dans une course en avant qui finira mal ....

Votre réponse
Postez un commentaire