En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Commission européenne: la légitimité de Pierre Moscovici oppose toujours Paris et Berlin

Mis à jour le
Paris et Berlin ne sont pas d'accord sur la légitimité de Pierre Moscovici pour diriger la politique économique de Bruxelles.
 

Le doute plane toujours sur la nomination de l’ancien ministre des finances au poste très convoité de Commissaire aux Affaires Economiques et Monétaires. Les négociations entre Etats membres sont très serrées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Berlin a raison, Moscovici est bien loin d'avoir les qualités requises !!!

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Trouver un talent au PS pour représenter la France à Bruxelles? Mission impossible, rien que des tocards.

  • sphynx95
    sphynx95     

    vu les résultats obtenus en france voir ces gens a la tête de l'union européenne n'est pas rassurant du tou,t encore de beaux fiascos en percpective.

  • korben
    korben     

    incarner la politique économique de Bruxelles n'est pas incarner la politique économique de la FRANCE quand on voit la maitrise du sujet de Mr MOSCOVICI sur le plan national moi je dit JOKER ! mais comme c'est un renvoi d’ascenseur à 25000 €/ mois là, des considérations nous échappent

  • canardeur
    canardeur     

    pourquoi faire des articles sur le sujet,puisque l ont sait qu il l aura sa place bien payer,quand ont sait ce qu il as fait pendant deux ans avec ses collègues au gouvernement,leurs intérêts et de ne pas changer une équipe de perdant,pour toucher de bonnes retraites après 2017

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    M Sapin est très mal placé pour placer la France pour un poste important. Encore une fois l'arrogance français insupportable , qui dègrade le dialogue européen. La France est un mauvais èlève dans l'Union, à cause de ses dirigeants. On merite d'ètre traité comme un pays qui n'a pas tenu ses promesses... Quelle honte!!

Votre réponse
Postez un commentaire