En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici brigue le portefeuille des Affaires économiques et monétaires à la Commission européenne.
 

L'ancien ministre de l'Economie brigue un poste de commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires. Devant un évident scepticisme outre-Rhin, il en a appelé à l'amitié franco-allemande, ce lundi 4 août.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • PC1450
    PC1450     

    Quelle autorité aura t il pour faire respecter le pacte de stabilité des 3%, il nous a plongé dans une ponction fiscale jamais attente et ne ferme pas le fond du tonneau tenu par ses copains de gauches et flattée par la presse PRAVDA

  • loton
    loton     

    http://eauho.free.fr/images/parti%20sale.jpg

  • Monique33
    Monique33     

    Une fois de plus , on est la risée. Ils s'y connaissent bien! "aussi mou que du Brie Français", ce n'est pas faux!

  • valgego
    valgego     

    Bref les allemands ne veulent pas du citoyen Moscovici à un poste de responsabilité financière ,et on va lui donner des papiers à photocopier , pour garder des rapports de bon voisinage avec la France , Merkel a bien du mérite .

  • keops
    keops     

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/ses-amis.php

  • keops
    keops     

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/humour.php

  • keops
    keops     

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/05/24/24332477.html

  • keops
    keops     

    oups j aimerais

  • keops
    keops     

    imerais bien savoir ou en est la plainte sur nos gouvernant et anciens gouvernants Affaire Verdin: la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable

    J'en avais déjà parlé il y a quelques mois: Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d'une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d'être jugée recevable, donc un juge d'instruction devrait (on l'espère) instruire.

  • Meloco
    Meloco     

    @Jp Durand----Exact . Il serait regrettable qu’après de si bon résultats au gouvernement , il ne puisse mettre toutes ses magnifiques compétences au service de la commission Européenne qui a besoin de talents ....??????????????????

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire