En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Moscovici sera selon toute vraisemblance le prochain commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires.
 

Selon un document préparatoire dévoilé mardi soir, l’ancien ministre français de l’Economie accèderait bien au poste qu’il convoitait.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • korben
    korben     

    ça y est MOSCO va palper entre autre choses 25 000 euros /mois

  • Précurseur
    Précurseur     

    Bref, on placardise un pyromane comme responsable de la caserne de pompiers.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca confirme que l'Europe sert de placard aux socialistes.
    Et ils vont encore se plaindre que c'est à cause de l'Europe qu'ils ne sont pas capable de fournir des résultats, alors qu'ils y casent autant de membres qu'ils le peuvent.
    Comme le FN en fait.

    Christophe22300
    Christophe22300      (réponse à HeyBaal)

    Effectivement, il vaut mieux caser un max de socialistes dans les institutions Européennes, car ceux qui n'y seront pas risquent de perdre leur job lors des prochaines élections. Mais au final ne nous larmoyons pas, s'ils ne sont pas réélus, ils finiront dans des postes honorifiques dans des administrations ou des grandes entreprises noyautées par leurs copains de promo ou d'autres personnes à qui ils ont rendus des services quand ils étaient au pouvoir...

Votre réponse
Postez un commentaire