En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Compétitivité
 

Le pays occupe, comme l'année passée, le 23ème rang du classement du Forum économique mondial publié ce mercredi. Pour la première fois en quatre ans, la France maintient son niveau de compétitivité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • R1
    R1     

    La politique de HOLLANDE porterait-elle ses fruits ?
    La croissance des crédits aux entreprises s'est accélérée en juillet en France pour atteindre 1,8% sur un an, après 1,3% en juin et 0,9% en mai, selon les données brutes publiées mercredi par la Banque de France. La hausse a été portée aussi bien par les crédits à l'investissement (+3,2% sur un an après +2,9% en juin) que par les crédits de trésorerie (+0,4%), qui ont renoué avec une évolution positive pour la première fois depuis avril 2012. L'encours des crédits bancaires aux entreprises françaises s'élevait fin juillet à 826,8 milliards d'euros, un niveau inchangé par rapport à fin juin, contre 813,6 milliards un an plus tôt.

  • R1
    R1     

    Serait-ce le début du redressement ?

Votre réponse
Postez un commentaire