En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour Johan Norberg, auteur et historien suédois, l'âge d'or de l'humanité c'est aujourd'hui.
 

Interview exclusive de l'auteur suédois Johan Norberg à l'occasion de la traduction en français de Progress, un livre événement qui recense les progrès réalisés par l'humanité dans tous les domaines et dont on ignore l'ampleur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • _ioio_
    _ioio_     

    C'est sur qu'on ne peux pas nier qu'on vive mieu que nos ancetres dans l'ensemble.. Mais pour bcp le probleme c'est que le monde va mal dans sa façon d'evoluer, je ne doute pas un seul instant que la chute sera lourde dans les décenies à venir (rechauffement climatique, surpopulation, baisse de la production de l'energie).

  • Chriss97229
    Chriss97229     

    Les opinions qui suivent, confirment la réalité des commentaires de ce livre, et ces critiques ne font qu'apporter de l'eau au moulin de l'auteur

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    "Contrairement à ce qu'on croit, le monde ne s'est jamais aussi bien porté"
    Alors pourquoi : l'immigration économique, la malbouffe, la pollution air/terre/océan, les attentats, le nombre de SDF en constante évolution ? En réalité le monde se portera mieux lorsque l'on appliquera un contrôle sur les naissances, mais les gros industriels n'en veulent pas !

    Edouard Vallet
    Edouard Vallet      (réponse à ♥ de France)

    Et lire l'article avant de commenter c'est difficile ? Vous voulez quoi, qu'un autre vous face un résumé ?

Votre réponse
Postez un commentaire