En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur an, la croissance allemande progresse de 2,5%.
 

Le PIB allemand a progressé de 0,8% au premier trimestre, selon les données publiées ce jeudi 15 mai par l'institut Destatis. L'Allemagne est en train de rééquilibrer sa croissance, dont le moteur a cette fois été la consommation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Bravo l'allemagne, c'est vraiment un modèle. Il faut dire qu'ils ont des syndicats intelligents qui ne cherchent pas à distribuer la récolte avant qu'elle ait eu lieu ou à couper le gâteau avant qu'il ne soit cuit ou encore a surcharger les entreprises qui décollent avant qu'elles ne produisent ! donc ils investissents, ils tiennent leur budget et ensuite... ils consomment. Un cercle vertueux que nos brillants politiciens n'ont toujours pas compris ! sauf monsieur copé avec bygmalion lol !

  • eb3958
    eb3958     

    France en % du PIB, fin 2012: Dette publique: ...... 90,2% Dette privée:..........124,8% - Ménages: 56,0% - Entreprises: 68,8%

Votre réponse
Postez un commentaire