En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Commission européenne a revu à la hausse plusieurs de ses prévisions
 

A l'exception de l'Italie, les voisins de l'Hexagone vont connaître des croissances supérieures à 1% en 2014 et 1,5% en 2015, selon les prévisions de la Commission européenne, publiées ce lundi 5 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Jacquouille  Ia  Fripouille
    Jacquouille Ia Fripouille     

    Nicolas, doit se marrer ! un plus mauvais bilan , pour le remettre a cheval !ça changera quoi moin pire ok de combien ? UMP PS ou PS UMP ? même combat la place a crédit surle dos des Français .

  • AgentK3
    AgentK3     

    On aura beau chercher comme un canard sans tête... On ne peut pas faire de croissance sans industrie ni entreprise... Nos gouvernements de charlots les ont regardé partir sans broncher.

  • Monique33
    Monique33     

    Vous êtes étonnés? Moi non! A croire que les innovations à la française ne portent pas leurs fruits...

  • elminster
    elminster     

    Tout ce que tu veux SAUF Hollande, son gouvernent et le PS qui sont irréprochable, mais non faut pas chercher c'est le Nico comme d'hab...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a deux ans la France devançait presque tous ses voisins, à l'exception notable de l'Allemagne et de l'Autriche qu'elle prenait en exemple. 2 ans après "le changement" c'est l'inverse. Je me demande quelle peut bien en être la raison. Ca doit être la faute de la crise. Ou de l'Europe. Ou encore du bilan de la droite. De la mondialisation. Des intempéries. De l'invasion russe en Ukraine. De la manif pour tous. Des supporters ultra d'extrême droite. Etc. Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait bien expliquer cette différence ??

  • elminster
    elminster     

    Mais nous les chiffres on s'en fou, on y pige rien de toute façon^^, on peut vivre en clochard du moment qu'on a de l'amour et de l'eau fraiche, pas de souci...

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Tout est dit ! rien à rajouter.

  • deuxc
    deuxc     

    Pas possible! Pourtant c'est la reprise, ou une formule équivalente. Ha oui, faut du temps. Au moins 2 règnes...

  • vik76
    vik76     

    arreton le massacre il faut se tirer de la zone euro ou on va devenir des clodos

  • HERRIN
    HERRIN     

    Faut voir d’où l Europe du sud vient

Votre réponse
Postez un commentaire