En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pays s'organisent pour lutter contre la cybercriminalité.
 

Chaque année, l'économie mondiale perd 445 milliards de dollars en termes de croissance, d'innovation ou de compétitivité, selon un rapport publié ce lundi 9 juin par le Center for Strategic and International Studies.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • sapiensse
    sapiensse     

    quand quelque chose coûte... normalement ça rapporte aussi. Donc est ce que l'on sait ce que rapporte la cybercriminalité aux banques, aux grandes entreprises qui ont pignon sur rue ?
    Est ce qu'on cherche à nous faire croire qu'à lo'rigine de tout cela, 'il s'agit de "hackers", c'est à dire des gens qu'on désigne comme des informaticiens (toujours) de génie, jeunes(toujours), solitaire (ben oui)... jamais une société de marketing, jamais une officine liée à une banque. Journalistes naïfs ! La cybercriminalité rapporte énormément.

Votre réponse
Postez un commentaire