En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Défense: pour Trump "l’Allemagne doit d’énormes sommes d’argent aux États-Unis"

Donald Trump estime que l'Allemagne doit payer pour sa sécurité
 

Après sa rencontre avec Angela Merkel, le président américain s’est fendu de deux tweets pour affirmer que Berlin doit énormément d’argents aux États-Unis qui fournissent une défense "très coûteuses" à Berlin.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vanda100
    vanda100     

    Trump est décidemment un excellent stratège en rappelant ce que l’Amérique a financé pour défendre la démocratie en Allemagne. Il arrive même à déstabiliser Merkel qui est pourtant vu en Europe comme le roc de référence.

    Où conduit Trump ? On ne sait pas mais il donne à l’Amérique une nouvelle image forte à l’international. Trump veut vendre désormais ses « prestations militaires » ou obtenir autre chose en échange.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à vanda100)

    S'il va à la même vitesse pour "obtenir autre chose en échange" que celle à laquelle il est allé pour obtenir notre stupéfaction puis notre mépris, nous saurons très vite ce qu'il attend..!

Votre réponse
Postez un commentaire