En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wolfgang Schäuble ( à gauche) et Michel Sapin ( à droite) ce lundi 7 avril.
 

Le ministre des Finances a, lors d'une conférence avec son homologue allemand Wolfgang Schäuble, ce lundi 7 avril, déclaré que la France tiendra ses engagements budgétaires tout en soulignant que c'est bien la croissance qui permettra la sortie de crise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • moi81
    moi81     

    la mesure qu attende les Français c'est déjà de supprimer la moitié des élus et de leurs avantages, la fin des régimes spéciaux, la suppression de 50% des fonctionnaires, la fin de la main mise de l'Europe, la fin des avantages sociaux pour les immigrés, etc

  • lesavoyard
    lesavoyard     

    Dures et courageuses ! j'en déduis donc qu'il va s'en prendre aux revenus de tous nos élus et même en supprimer, aux régimes spéciaux pour les aligner sur le les régimes généraux (égalité ?), au nombre de fonctionnaires, à notre complexité administrative et normative, au mille feuilles français, au gaspillage de la dépense de santé, etc... A moins que le courage ne s'arrete aux paroles ?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    "des décisions dures et courageuses" pour les travailleurs imposables, ça c'est sur.

Votre réponse
Postez un commentaire