En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Arnault pourrait agrandir ses entreprises aux Etats-Unis.
 

Bernard Arnault, président du groupe de luxe LVMH, ainsi que le président chinois d'Alibaba, Jack Ma, ont été reçus ce lundi à New York par Donald Trump. L'homme d'affaires français a notamment déclaré qu'il pourrait agrandir ses usines outre-Atlantique.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Trump est arrivé au pouvoir,a fait plier par ses exigences et ses menaces les industriels qui ce sont engager à investir et créer des emplois,Hollande a fait tout le contraire avec l’appui des syndicats,a fair fuir les investisseurs et à taxer a outrance,ce pays est devenu l’aval de l’UE et Merkel a fait appliquer ses exigences,le FN a dénoncé cette politique,mais a été dénoncé par les médias et les partis comme extrémiste,aujourd’hui ce pays git au sol.

    vauban
    vauban       (réponse à mirabelle57)

    non, c'est juste le contraire, va voir chez Renault !!!

Votre réponse
Postez un commentaire