En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Grèce
 

La Banque centrale européenne envisage d'aider plus directement les Etats-membres, mais en les responsabilisant davantage. Objectif: anticiper l'éventuelle arrivée au pouvoir en Grèce d'un parti anti-austérité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    La BCE se prépare à toutes éventualités: Malgré les milliers de milliards injectés par la FED puis par le Japon et bientôt par la BCE avec son propre QE qu n'a jamais marché nul part, la faillite mondiale est déja prévue au 1/1/2016 !!!
    Préparez-vous ....
    ALERTE , FUYEZ LES BANQUES !!!
    La directive européenne de redressement et résolution des défaillances bancaires (Recovery and resolution directive ou RRD) adoptée en octobre 2014 : La future “chypriotisation” des comptes bancaires français est déjà programmée

  • boboye
    boboye     

    La bce s'immicerait elle dans les politiques nationales, elle qui n'est pas faite d'élus. Pauvre démocratie en Europe!!

  • roolf
    roolf     

    J'espère que Syriza va passer, et que la facture grecque sera présentée à ceux qui la doivent, et pas au petit peuple grec.

  • Grincheux
    Grincheux     

    je croyais que les problèmes de la Grèce étaient résolus ! nous a-t-on menti ?

Votre réponse
Postez un commentaire