En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alex Tsipras va s'efforcer de convaincre les créanciers
 

Athènes avait jusqu'à minuit ce 9 juillet pour envoyer ses propositions. C'est chose fait. Maintenant, les différentes institutions vont les examiner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    NOUS SOMMES, NOUS POUVONS
    DEMAIN EST À NOUS

    VENCEREMOS

  • ternus
    ternus     

    L Euro egale régession des peuples

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    il aura vraiment roulé tout le monde !

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    Mais arretez ! le but de Tsipras c'est de quitter l'euro, mais sans endosser la responsabilité.
    il veut se faire virer par les européens, il fait voter le peuple, et maintenant il fait voter l'assemblée, : il essaie tout !
    et un seul but arriver au point de non retour d'une monnaie autonome

  • iamagic
    iamagic     

    Merkel a raison!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    là je sens les afficionados de la merluche un peu moins sur de leur arrogance et de leur aggressivité ce soir! Je les sens plutôt pleurnichards! Mais attention quand un chien galeux qui a essayé de vous morde les mollets par derrière viens vers vous en couinant Sipras ou pas Merluche ou pas!! ne le laissez jamais vous approcher, foutez lui un cran coup de saton pour qu il parte en faisant kaï Kaï!!!!!!!!!!!!

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à gussaoc)

    (((-: SNIF SNIF (((-:

    TRA LA-LA-LA-LA-,LA
    TRA LA-LA-LA-LA-LA

    gouik
    gouik      (réponse à gussaoc)

    J'ai autre chose à foutre que d'écouter tes conneries.

  • red01
    red01     

    on ne veut pas de votre Europe

  • euh la
    euh la     

    On nous a déjà fait le coup .Tout ça s'est du flan . Ils ont peur que la Grèce s'en sorte mieux sans l'Euro qu'avec . D'autre part ils ont trop peur de l'effet domino qui serai fatal à leurs saint Euro . Vous allez voir . Ils vont trouver une solution à la dernière minute .

  • Endnw
    Endnw     

    Pendant ce temp en Autriche , un référendum est a l'étude pour une sortie de l'UE ! +. 250000 signatures alors qu'ils en faut 100000 chez eux pour qu'un référendum ait lieu! Et ca on en parle ????

    euh la
    euh la      (réponse à Endnw)

    L'Angleterre, l' Autriche et pourquoi pas nous ? C'est vrai nous sommes en démocratie . On est "démocratie", on ne tient pas compte des référendums (2005) . Alors pourquoi organiser un référendum ?

    Endnw
    Endnw      (réponse à euh la)

    La seule chose pour mettre à genoux n'importe quel gouvernement dans notre pays, c'est une grève générale jusqu'à leurs demission a tous !

  • valgego
    valgego     

    On connaît le programme : du fric contre du vent . ça tombe bien le vent d'Est de la mythologie grecque est justement Euros on échange le pèse contre le Dieu nombre pour nombre : 1 euro contre 1 Euros .

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire