En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parlement grec ouvre la voie à un nouveau plan d’aide
 

Au terme d’un véritable marathon parlementaire, les députés grecs ont voté largement en faveur du "oui" à l’accord trouvé avec les créanciers du pays. Retour sur une journée à suspense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • ocean
    ocean     

    d' apres de nombreux économites , la Grece ne s"en sortira pas

  • Endnw
    Endnw     

    Ils gagnent du temps , mais l'UE comme la bce et le fmi sont en faillite depuis le défaut de paiement grec ! Ils font marcher à fond la planche a billets , mais ceux si n'ont aucune valeur réel ! Quand ce cirque éclatera au grand jour ! Tout hommes et femmes politiques dans chaques pays prendra ses jambes a son cou ! Vous verrez .....

  • librepenseur
    librepenseur     

    Moi si j'etais Grec, accord ou pas, amelioration ou pas, je crois que j'aurais compris quelque chose pour au moins 100 ans avenir. Quand t'as des Euros sur ton compte, ils t'appartiennent pas véritablement, ils appartiennent a la BCE qui te diras combien tu peux en avoir, comme des cartes de rationement. C'a te donne pas envie de garder ton pognon dans le systeme bancaire des pays de la zone Euro, c'a c'est sur. Pour les grecs, direction la Bulgarie, ou sans address dans le pays, sur simple presentation d'une piece d'identité , dans toutes les banques, on peux ouvrir un compte en monnaie locale, en Euro ou en dollars. Cette “journaliste” des Grandes Geules a pour une fois fait une remarque juste sur RMC ce matin : "on pourra jamais demander a un Grec d'etre un Allemand" !

  •       Justicia
    Justicia     

    bonne nuit a tous !

  • supernova
    supernova      

    Un résultat que l audace la gauche française aura accéléré. ... Merci à la gauche française d avoir endetté un peu plus les français pour des irresponsables de la gauche grecque , alors que tout les économistes prévoyaient le dépôt de bilan de la Grèce ! Au fait des nouvelles du rois des gauchos merluchon ? Sa petite moustache sous son nez va pousser un peu plus ? Mr je suis sipras !

  • pierrot14
    pierrot14     

    On va à gauche, et une fois que l'on a fait le tour, on revient à droite !!! comme d'hab ....

  • supernova
    supernova      

    Bravo les extrêmes gauchos sipras ! Comment mettre le feu dans un pays en 4 mois ! Vous faites croire que vos délires économiques sont viables, vous faites les gros bras , vous faites un référendum et.... paf la réalité vous rattrape ! On a eu là une belle démonstration des extrêmes gauchos au pouvoir ! Mdr !

  • gouik
    gouik     

    comme c'est étonnant les restrictions c'est l’arrivée de la violence, les capitalistes ne le comprennent pas et ça remonte à 1929.

    supernova
    supernova       (réponse à gouik)

    Bla Bla Bla Bla Bla. ... allez va pleurer au lit !

  • librepenseur
    librepenseur     

    Les Allemands, ils ont toujours repayé leurs dettes et leurs réparations ?

  • 109600
    109600     

    Pour une fois que tu touches à quelque chose François, on peut dire que tu as foutu un sacré binz !

    gouik
    gouik      (réponse à 109600)

    ah ah ah, toujours dans la bêtise, c'est la faute à Merkel et des autres libéraux...

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire