En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Grèce respire un peu ce jeudi (image d'illustration)
 

L'Eurogroupe a donné son aval pour négocier un troisième plan d'aide et la BCE a décidé d'augmenter son soutien aux banques grecques, ce jeudi 16 juillet. Reste maintenant un vote crucial en Allemagne vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • ternus
    ternus     

    CADEAUX pour les GREC et pour nous deux et demi dogmentation sur L EDF il faut trouver de l argent pour la donner

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • santaapolonia
    santaapolonia     

    cela arrangeait les allemands qu'il n'y ai pas de cadastre en crete comme d'ailleurs ceux qui achete au maroc en tunisie

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à santaapolonia)

    Je l'ai dit et redit, l'économie de la Grèce est plus proche de celles des pays du Maghreb que des nôtres; pour la rendre apte à l'Euro il faudrait que les grecs changent de mentalité, de culture; peut-être, c'est pas demain la veille et les remboursements ne se feront jamais! cela dit ce n'était pas le but de Hollande qui lui ne pense qu'à 2017 et pour cela il lui faut rassembler la gauche, dons se mettre du côté de Tsypras, copain de Melenchon et surtout ne pas faire respecter les règles de l'Eurogroupe , comme le voulait Merkel, car cela l'aurait obligé à faire les réformes qu'il n'a jamais voulu faire et se rendre impopulaire à 2 ans des élections!

  • santaapolonia
    santaapolonia     

    vous me faites doucement tous rire mes origines paternel sont espagnol dans les années 60 sous Franco les allemands ont acheté des immeubles des maisons sans payés d'impots locaux ni foncier ils ont acheté en crete ils ont fait la meme chose en croatie de meme les allemands rigueurs chez eux oui mais dans les pays latins des sans genes et je sais de quoi je parle cet europe n'aurait jamais du naitre d'ailleurs elle va s'eteindre petit a petit

  • tintin
    tintin     

    " Le ciel s'éclaircit pour la Grèce". Il vaut mieux être sourd que d'entendre des conneries pareilles.
    On verra bien dans quelques mois...........

  • 109600
    109600     

    Et dire que l'année prochaine on remet ça pour un quatrième plan après que les grecs auront tout dépensé.

    pgh1789
    pgh1789      (réponse à 109600)

    les 2/3 des 82 milliard qu'on leur prête vont servir à rembourser leurs créancier il ne vas pas leur rester grand chose.

  • librepenseur
    librepenseur     

    On ne parle pas d' éclaircissement dans les medias anglo saxons ou Allemand. Comme par miracle, les problèmes de le Grèce se seraient envolés ? C'a sent la grosse prppagandeJ qui commence.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Dray veut en finir avec «l'obstacle» Mélenchon

    Schulz veut en finir avec "l'ère Syriza"

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    si un pauvre me prend pour le pape ,il m'appellera saint
    si je lui demande pourquoi il est pauvre,il me nommera communiste

    Juan Carlos Monedero PODEMOS

  • sortilege
    sortilege     

    parfait , ils vont pouvoir jouer à la cigale tout l'été et revenir pleurer sur leur sort ,disons septembre ,octobre !!!!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire