En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le weekend sera déterminant pour la Grèce
 

Le gouvernement d'Alexis Tsipras a remis ses propositions jeudi 9 juillet. Les différentes instances les étudient et rendront leur avis samedi et dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • ternus
    ternus     

    pauvre France si mal gouverné depuis 30ans on va droit dans le mur

  • Jean ROQUEFELET
    Jean ROQUEFELET     

    Encore et toujours des paroles qui ne seront pas suivi d'actes. Si la Grèce était capable de se réformer elle n'aurait pas à réclamer toujours plus de pognon à ses créanciers pour continuer de vivre à leur dos. A chaque entretien c'est la surenchère aux aides contre des promesses qui n'engagent en rien. Une hausse de la TVA? La belle affaire! La fraude est généralisée d'autant plus qu'elle ne devrait que toucher les touristes étrangers mais surtout pas les grecs. Si ce n'est pas prendre ses créanciers pour des imbéciles...

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    La seule chose qu'ils craignent les Hollande et consorts, c'est l'éclatement de l'Europe. Mais Grèce ou pas, le mouvement est en marche comme une lame de fond.

    Crys 3
    Crys 3      (réponse à doucefrance66)

    N'importe quoi !

  • Crys 3
    Crys 3     

    Si j'ai bien compris, non seulement l'Allemagne a bénéficié d'une remise de dettes de milliards en 1953 et en plus ce sont les Allemands qui gouvernent l'UE?

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Qu'est-ce qu'ils croient les Grecs ? Que les européens ont accepté de gaieté de cœur les plans d'austérité successifs ?! Ils ne veulent pas d'austérité, je les comprends, mais veulent bien l'argent durement épargné par les autres et surtout parce qu'ils savent qu'ils ne rembourseront pas. Assez de la Grèce !

  • johnfr
    johnfr     

    Chérie ce weekend la France joue à l'EuroMilliards vient voir ^_^

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    J'espère que la Grèce sortira de la zone euro,assez de payer pour des autres,que chaque pays se débrouille avec ses problèmes,la France a suffisamment de pauvres et chômeurs que l'on leurs viennent en aide en priorité et assez de payer des impôts.

    santaapolonia
    santaapolonia      (réponse à mirabelle57)

    c'est vrai en france il y a des pauvres e des chomeurs mais nous sommes le seul pays au monde qui avons autant d'association restos du coeur croix rouge secours populaire pain contre la faim etc... normalement ce devrait etre ses gens la qui réagissent mais mais non car plus on est assisté mieux on se porte et en plus cela arrange notre gouvernement

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Le gouvernement français qui aide la Grèce. C'est vrai qu'il en connait un rayon pour faire cracher le peuple. Et le pseudo référendum pour faire tout le contraire après ça doit être une idée des français aussi comme quand on avait dit non à l'UE.

  • La comtesse
    La comtesse     

    .

    Run
    Run      (réponse à La comtesse)

    J'ai toujours pensé que t'avais des idées géniales. Tout comme al azar....

  • Pierre19
    Pierre19     

    Encore un coup de poker à Grec ...!! Aidé par Hollande le Normal . et son second Valls tout va bien .. Mais qui s eressemble s'assemble .. Hollande et Tsipras 2 menteurs, 2 démagogues, qui installent la chienlit en Europe ..
    Que Hollande fasse un référendum dimanche prochain et qu'il demande aux Français si OUI ou NON ils sont prêts encore à payer pour les Grecs ... surtout avec un menteur.. qui se fout de nous et des peuples européens depuis 6 mois ..!!
    La France sous la gestion socialiste voit sa Dette atteindre 2000 Milliards .. des réformes NON des augmentations encore et toujours .. mais les Français en on assez de cette gabegie ..

    olivier5clisson
    olivier5clisson      (réponse à Pierre19)

    vous avez voulu Hollande et vous aurez la grece

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire