En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Grecs se préparent à un référendum au résultat imprévisible
 

Plusieurs grands dirigeants européens se sont exprimés à la veille du référendum organisé par la Grèce : Nicolas Sarkozy, Matteo Renzi, Wolfgang Schäuble...  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    : Sarkozy déclare: "Si c'est non, Tsipras devra partir"

    SI C'EST NON TU PART NICOLAS ?
    c'est beaucoup parta faute ce qui ce passe en grece après tout

  • sissi08
    sissi08     

    IL FAUT QUE LA MAJORITE DES GRECS DISENT N O N !!!!!!! Sinon ils s'en mordront les doigts par la suite et ne pourront plus faire marche arrière, l'UE les bridera une bonne fois pour toute ! Allez les Grecs ! Du courage et VIVE LA LIBERTE !!!!!!!! Elle n'a pas de prix réfléchissez bien !

  • sissi08
    sissi08     

    Nicolas Sarkozy, président des Républicains, a affirmé samedi après-midi en Sologne que si les Grecs répondaient "non" au référendum organisé dimanche sur le plan d'aide européen à leur pays, alors leur Premier ministre Alexis Tsipras devrait "partir".--------------------------------------Bon alors pour lui-même la majorité des Français a dit non en 2012, pourquoi revient-il sur la scène politique le Nicolas ? Le pire est que lui-même avait dit qu'il ne reviendrait pas, plus menteur que Lui y a pas alors. Il ferait mieux de se taire car ses propos ne tiennent pas la route ou alors faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Quel Guignol !

  • santaapolonia
    santaapolonia     

    NON a l'austérité oui a plus de social au moins le mr tsipras et varoufakis ont compris les ysteme financier de l'europe et le rejette car mr hollande si je me souviens lors de votre campagne d'ailleurs que mr sarko vous deviez allezvoir mme merkel pour negocier la dette et lui dire les quatre verités rien des pleutres des laches

  • Grincheux
    Grincheux     

    Sarkozy déclare: "Si c'est Oui, je devrais partir"

    santaapolonia
    santaapolonia      (réponse à Grincheux)

    qu'il parte je ne sortirai pas mon mouchoir d'ailleurs pour mr hollande la meme chose

Votre réponse
Postez un commentaire