En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La vidéo n'a pas été authentifiée.
 

En Chine, des investisseurs étaient "insatisfaits" des performances d'un parc animalier. Pour exprimer leur mécontentement, ils ont jeté deux animaux vivants dans la fosse aux carnivores.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • david b
    david b     

    Oui en France on ne fait pas de test scientifique pour un rouge à lèvre ou un médicament on inocule pa non plus certaine maladie pour tester nos médicaments, on ne donne pas de farine animal de la même espèce comme nourriture ce qui fait du cannibalisme, on ne donne pas non plus d hormone de croissance en France pas plus que des ogm bref y'a pas de gloire à être née sous le signe de l hexagone

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à david b)

    Comparaisons idiotes

    vincent ouallet
    vincent ouallet      (réponse à Flomatem)

    C'était ironique et sarcastique, sans doute pour répondre à tous ceux qui s'indignent de ces pratiques et ne se rendent pas compte que de telles pratiques devraient aussi nous indigner quand elles se passent plus près de chez nous.. Je ne trouve pas ça idiot personnellement quand on voit que les réponses à ce genre d'articles sont souvent "ils sont fous ces chinois".
    En tout cas c'est bien malheureux!

  • Thomas Delva
    Thomas Delva     

    La Chine est certainement le pays qui fait le plus de mal au monde animal... triste civilisation...

    Phil Lef
    Phil Lef      (réponse à Thomas Delva)

    sur quoi vous vous basez ? moi je mettrai la France dans le lot avec ses corridas et ses cirques

Votre réponse
Postez un commentaire