En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Espagne: le scandale éclaboussant la majorité pèse sur la reprise économique

Mis à jour le
Le gouvernement de Mariano Rajoy est entaché par un scandale, qui plombe le regain de confiance dans l'économie espagnole.
 

En Espagne, l’ancien trésorier du Parti Populaire est entendu par la justice, ce lundi 15 juillet, dans une affaire de financement occulte. Le scandale met à mal l’ensemble du gouvernement espagnol.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est comme en France ... c'est pareil

  • anga
    anga     

    ah ! ces politiques ! le pot est tellement tentant ! un jour on y trempe le doigt, ensuite on croit que c'est normal de se servir ! un petit tour en taule pourrait, peut-être, recadrer ces pauvres pêcheurs ! et aussi une petite confiscation de biens !

  • vauban
    vauban     

    le PP espagnol comme l'UMP en France ....tiens donc.....

  • elminster
    elminster     

    Autre pays que la France et même résultats, les politiques s'engraissent pendant que leurs peuple agonisent à ptiti feu... Ils veulent qu'on déclanche la 3ème guerre mondiale en Europe ces débilent...

Votre réponse
Postez un commentaire