En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aux Etats-Unis, il y a plus de créations d'emploi que prévu en février.
 

Outre-Atlantique, les créations d'emploi ont été bien plus élevées que prévu en février, selon les chiffres publiés ce vendredi 7 mars par le département américain du Travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    lol, propagande sovietique, entre stakanovisme et baratin , meme si la creation demploi augmente , le chomage aussi, la seule choses qui baisse c'est la taux de population active . DES CHIFFRES DES CHIFFRES OUI MAIS DES VRAIS !lol

  • simple citoyen
    simple citoyen     

    Rappelons qu'il s'agit d'un sondage téléphonique et attendons la révision qui ne manquera pas d'arriver et sera enterrée une fois le bienfait de l'annonce initiale sur les marchés. Et pour le fin, je trouve toujours extraordinaire les "jamais vu depuis" ici c'est 2010, pas tout à fait les origines du monde... Ou quand la manipulation de l'information nécessaire aux marchés qui n'ont plus que le nom, en vient à modifier le 'bon) sens le plus élémentaire, y compris celui des mots.

Votre réponse
Postez un commentaire