En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama, ici lors de son discours, espère créer "des millions d'emplois"
 

Lors d'un discours dans le Minnesota, mercredi 26 février, le président américain a appelé le Congrès à financer un plan de 300 milliards de dollars d'infrastructures pour "créer de bons emplois".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et que fait notre commission européenne pour revitaliser l'Europe ? rien, elle compte seulement les chômeurs

  • DavidAbell
    DavidAbell     

    Nous avons déjà donné au Président Obama plus de 800 Milliards qu'il devait utiliser pour faire de l'infrastructure.

    Manque de chance, les projets n'étaient pas au point et on a dépensé l'argent pour garder au travail les membres des syndicats de fonctionnaires soutenant le Président... Quelle coïncidence... Quel malheur...

    Ce qui est absolument effarant de la part d'un homme qu'on nous présente toujours comme brillant c'est que cinq ans plus tard, il s'obstine à vouloir appliquer les recettes qui n'ont pas marché, parce que si on dépense un peu plus, tout à coup, ça va marcher...

    Heureusement que ce projet ne passera pas la chambre (et ne passerait probablement pas le Sénat Démocrate non plus s'ils n'avaient pas la protection du vote de la Chambre.

Votre réponse
Postez un commentaire