En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chômage américain a atteint son plus bas depuis septembre 2008.
 

Les créations d'emplois se sont élevées à 288.000 sur le quatrième mois de l'année, selon les statistiques publiées ce vendredi 2 mai par le département américain du Travail. Le taux de chômage atteint 6,3%, son plus bas niveau depuis septembre 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Vérifiez un peu vos chiffres: 50 millions d'Américains vivent grâce aux "food stamps" des bons d'alimentation de 4,5 dollar par ... jour , soit 20% de la population adulte américaine. Alors ne gobez pas le chiffre de 6% de chômeurs..... c'est plutôt du 25% !
    écoutez Delamarche sur BFM ou sur youtube .Le Krach obligataire qui se précise de mois en mois va ruiner les porteurs d'assurance vie (adossées aux dettes souveraines qui vont partir en fumée) Vous ne croyez tout de même pas les derniers néolibéraux qui pensent que les QE (planche à billets) vont aller jusqu'au ciel ...... ça va finir très mal . Les banques ont déjà l'autorisation de se servir sur nos comptes de dépôt en cas de krach (comme à Chypre..) , et le Krach arrive ......

Votre réponse
Postez un commentaire