En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen le 28 janvier 2014 à Poitiers
 

Le Front national a remporté haut la main les élections européennes qui se tenaient ce dimanche, devant l'UMP et le PS.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Victoire de l'ignorance, pourriez-vous étayer s'il vous plait ? C'est très intéressant ce que vous dites.

  • felicie
    felicie     

    Vous parlez à un sourd et à un psycho-rigide, qui va rester tanqué sur ses positions absconses, les miches dans un fauteuil qui est son graal inespéré, devant l'assiette bien remplie que lui ont imprudemment assurée pour cinq années ses électeurs !

  • delbarre
    delbarre     

    Les Français ne savent plus ou donner de la tete, d'un étatisme sarkosiste UMP à un socialiste étatisme hollandiste PS, il se tourne maintenant vers un socialisme national étatisme FN bon teint, ce peuple essai toutes les solutions pour garder ses acquis obtenus à crédit, ne comprend pas grand chose à la liberté, à l'entreprise, la mondialisation et ses intérêts futurs, ce n'est pas une victoire du FN c'est une victoire de l'ignorance et de la désinformation entretenues et amplifiées par un État/Maman et bisounours déresponsabilisant, dont on à souhaité hier la fête !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La gauche est un désastre mais merci la gauche d'avoir permis ce rassemblement patriotique ! Vive la France ! Vive la République !

  • Nathalie JORGE de Nice
    Nathalie JORGE de Nice     

    Mr Le Président Hollande donnez votre démission ! Les Francais vous tournent le dos !

  • Lily92
    Lily92     

    C'est bizarre, je veux suivre les réactions des gens et ça beug !!! Curieux non ?? Je ne peux pas réactualiser ma page comme un fait exprès. Cela ne fait rien et cela ne me surprend pas, je n'ai plus rien à faire ici sur ce site de médias. LOL

  • Lily92
    Lily92     

    Quels dialogues de sourds ! UMPS la même chose...Quand Est-ce que vous allez comprendre et cesser d'être endoctrinés par les médias et les politiques qui ne voient que leurs propres intérêts ??? Mon Dieu quelle incrédulité, c'est pourtant simple il suffit de regarder autour de soi pour voir la dégradation depuis des années quelque soit les têtes au pouvoir !!!

  • exodiale
    exodiale     

    Sa sent la dissolution tous ça, Hollande pourra pas tenir il a plus de marge de manœuvre. Y'a que la dissolution qui pourra sauver la gauche pour la presidentiel de 2017

  • Meloco
    Meloco     

    Si sur le navire PS on a pas prévu assez de radeaux de survie , il y aura des noyades avec ceux qui vont se jeter à l'eau pour quitter le navire ............

Votre réponse
Postez un commentaire