En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le futurs députés du Parlement européen seront mobilisés sur des dossiers économiques
 

La Grande-Bretagne et les Pays-Bas donnent ce jeudi 22 mai le coup d'envoi des élections européennes. La France votera dimanche. Quels sont les principaux chantiers économiques et sociaux sur lesquels se pencheront les nouveaux eurodéputés ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Pour former un groupe, il faut réunir au moins 25 députés de 7 pays différents. Ensuite, il faut être présent. Sur ce point les le pen et leurs sbires ne sont pas exemplaires. Mais il y a plus important une étude des votes « eurosceptiques » révèle que dans 50% des cas seulement ils votent de façon identique. Cette étude révèle que le FN et le PVV (Néerlandais) ont voté l’un contre l’autre dans 49% des cas. Une belle union en perspective. L’extrême droite européenne arrivera sans doute à former un groupe. Mais quelle cohérence lui donnera-t-elle ?

  • boris2749
    boris2749     

    http://www.bfmtv.com/politique/lessentiel-lactu-top-depart-europeennes-retour-sarkozy-779053.html

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    ..... les dossiers qui attendent les eurodéputés...Le calibrage des suppositoires, pour le bien unifié de tous les européens.

Votre réponse
Postez un commentaire