En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fitch estime que le gouvernement grec "survivra" à la crise de liquidités (photo d'illustration: la banque nationale grecque)
 

L'agence de notation a abaissé la note de la dette souveraine grecque de deux crans, vendredi 27 mars. Elle justifie sa décision par les "risques élevés" qui pèsent sur les négociations entre Athènes et ses créanciers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Dans cet article, on a la vision factuelle d'une situation avec la note de Fitch et les délires crypto marxistes d'un populiste en phase post-électorale:

    Vendredi, le gouvernement grec a annoncé qu'il présenterait à ses créanciers un plan de réformes qui redressera l'économie en évitant les méfaits de l'austérité.

    On pourrait suggérer à ce Monsieur que l'Irlande se trouvait en 2009 comme la Grèce sous le "diktat" de la Troïka. L'Irlande a appliqué le plan du FMI assorti de mesures d'une violence inouïe.

    Résultat, les prêts au FMI ont été remboursés par anticipation, la croissance a frôlé les 5% en 2014 et dans la même année le chômage a reculé de 15 à 11,5%.

    EN CLAIR L'AUSTERITE CA MARCHE MEME EN ZONE EURO, PENSEZ A FAIRE RENTRER VOS IMPOTS, UNE GROSSE DIFFERENCE AVEC L'IRLANDE !!!

Votre réponse
Postez un commentaire