En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fleur Pellerin: "la diplomatie économique va aider les entreprises à s'internationaliser"

Mis à jour le
Fleur Pellerin était l'invité de BFMTV, ce vendredi 11 avril.
 

La secrétaire d'Etat au Commerce extérieur était l'invitée de BFMTV, ce vendredi 11 mars. Elle a justifié le rattachement de son portefeuille au Quai d'Orsay, décision qu'elle juge "cohérente".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    alors l'hotel particulier, fait-il partie de son projet ?

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    les découvertes de Nanette vitamine !!!il y a belle lurette, que les commerciaux français se pointent chez les clients , hors hexagone, avec de beaux projets de contrats, et .. que l' affaire est déjà dans le sac, car des attachés commerciaux , de beaucoup d 'autres pays , ont déjà concrétisé ou signé ces contrats !!!!
    les nôtres, dansent très bien, savent préparer le thé , présenter les petits fours, parler de droits de l' homme, se mêler de politique locale ..ETC......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On nous signale une vague de dépression chez les chefs d'entreprises vouées à l'externalisation à l'annonce que nos politiques tellement performants allaient désormais s'occuper d'eux.

Votre réponse
Postez un commentaire