En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde veut que Kiev tienne "ses engagements" vis-à-vis du FMI.
 

Christine Lagarde, la directrice générale du Fonds monétaire international, a invité Kiev à tenir "ses engagements", ce vendredi 9 mai, dans le cadre du plan d'aide conclu avec l'Ukraine. En cas de scission dans l'est du pays, ce dernier pourrait être "remanié".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fred bourdeaux
    fred bourdeaux     

    "On a déjà déboursé 3.7 mds de dollars dans le courant de la semaine"...Si au FMI vous avez vraiment du pognon qui encombre, envoyez-le chez moi !...Pour balancer 3.7 mds à un pays dans la situation de l'Ukraine depuis 4 mois, faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages !!

  • nad 33
    nad 33     

    dramus sans être allé là bas je vous comprend ce qui ce prépare là bas m’inquiète pour ce peuple!

  • dramus
    dramus     

    je suis alle pres de 40 fois en ukraine !!avec parfois des sejours de 6 mois!!je m'y suis rendu d'est en ouest de kiev a odessa ,de maidan a donesk ,je suis rempli de tristesse au regard des boucheries en cours depui plusieurs mois!!les beaux quartiers de kiev sont devenus des cimetieres l'ambiance de la mort!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire