En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Augmentation du temps de travail, réduction des congés, départ à la retraite repoussé : les fonctionnaires européens vont eux aussi subir les retombées des restrictions budgétaires.
 

Dans son projet de budget pour 2014-2020, la Commission européenne suggère de faire passer ses fonctionnaires aux 40 heures hebdomadaires, sans compensation de salaire. D’autres avantages vont aussi être rabotés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    fonctionnaire ou pas 40h/semaine pour tous le monde et 40ans de cotisation pour tous avant la retraite un point c tout et pareille pour les ministre!!! je voie pas pourquoi je devrait travailler plus qu un fonctionnaire partir a la retraite après lui et toucher moins une foi a la retraite!!! la même chose pour tous... les symbole de la France c est liberté égalité fraternité maintenant c est devenu "plus aucune liberté" inégalité et chacun pour soit!!!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    et les parlementaires ?? il circule des photos d' hémicycle, super actif.. 40 heures de repos / semaine, seraient les bienvenues ????

Votre réponse
Postez un commentaire