En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Suisses se mettent, eux aussi, à régulariser leur situation fiscale.
 

Craignant un assouplissement du secret bancaire, plusieurs centaines de contribuables suisses se font connaître auprès des autorités locales, après avoir fraudé depuis plusieurs années.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui c'est vrai les français n'ont que des banques françaises, ça tombe sous le sens ...

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Lorsque le moment sera venu (très bientôt,après le krach obligataire) Hollande n'hésitera pas une seconde à fermer les "paradis fiscaux" après le prochain Krach : les états ne pourront pas payer une deuxième fois 6000 milliards aux banques véreuses , la route néolibérale sera finie ,Hollande et 4 ou 5 chefs d'état feront un décret un vendredi soir : interdiction de toute transaction avec les "paradis fiscaux" sous peine de retrait des licences des banques fraudeuses et en 24 heures la plus grande tricherie de tous les temps tombera: 60 000 milliards reviendront la queue basse ( taxée à x%) et l'économie réelle pourra repartir ..sans les VAD, sans le high frequency trading ,sans les CDS et autres produits qui n'ont rien à voir avec l'économie réelle mais plutôt avec le banditisme . La Suisse a bien compris que l'époque de la fraude était terminée et a envoyé 100 000 lettres à des clients de banque pour se faire régulariser ou être dénoncé ...... La Suisse sort de la criminalité financière les derniers à gardzer leur argent dans les "paradis " perdront tout ou une grande partie de leurs avoirs ,les peuples ,informés du détail des faudes seront sans pitié ce sera 90% voire 100% de taxe et vous savez quoi? personne ne pleurera sur ces gens qui n'ont jamais travaillé et qui fraudent ......personne .....c'est fini je vous dit ,les grand comptes font la queue (basse) à Bercy ......L'économie réelle c'est celle des entreprises qui font du 1% à 4% par .... an ,c'est normal quoi .....

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    l'humour ca n'est que pour les clowns de l'elysée

Votre réponse
Postez un commentaire