En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grèce: réaction "positive" des créanciers, Tsipras évoque "le meilleur" accord possible

Grèce: les créanciers jugent "positive" la nouvelle proposition d'Athènes.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • R1
    R1     

    Vive HOLLANDE

  • m33610
    m33610     

    si vous avez manqué le film de cette semaine, une nouvelle projection est prévue dans 3 mois.

  • santaapolonia
    santaapolonia     

    On parle de LA Grèce mais en France tous les acquis sociaux sont bafoués les futures generations vont en baver

  • santaapolonia
    santaapolonia     

    tous les pays dans la zone euro n'arriverons jamais a payer leur dettes c'est impossible

  • santaapolonia
    santaapolonia     

    A mon avis sous la pression de juncker Tsipras a flanché mais je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac la dette Grec sera de470 milliards la notre en France plus de 2000 milliards il y a de la marge la Grèce paiera une partie de sa dette d'ailleurs la france ne paiera pas toute sa dette c'est impossible

  • Endnw
    Endnw     

    S'il faut encore plus de preuve ,pour prouver que peut importe le parti pour lequel vous voter , ceux qui paieront a la fin ,pour éponger les déboires de ce système c'est les populations ! Certains commencent à le comprendre , d'autres sont deja convaincu , les derniers sont trop lobotomisés pour se réveiller !

  • valgego
    valgego     

    Les créanciers , elle est bien bonne , les créanciers , c'est nous , je parle des contribuables , pas des assistés , Les contribuables français sont créanciers à hauteur de 68 milliards d'euros en deux paquets ( on pourrait en oublier un ) ; qu'on leur demande leur avis par référendum ,comme aux 18 autres pays d'Europe ,qui héritent du boulet ,et sur lesquels on a eu de plus, le culot de venir postillonner , et l'on verra qu'aucun créancier ne fait confiance aux bons emprunteurs ,mauvais payeurs .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quoi qu'en disent les économistes,c'est encore nous qui allons devoirs mettre la main à la poche pour des menteurs,magouilleurs ect......

  • Altas
    Altas     

    Encore 74 Milliards ???? Bravo les financiers nantis. Vous avez fait payer les contribuables européen pour vos propres intérêts. Merci les politiques !!!

  • Altas
    Altas     

    Super arnaque, encore 74 Milliards jeter à l'eau.

Votre réponse
Postez un commentaire