En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande veut attirer les investisseurs étrangers en France.
 

Lors de ses voeux au corps diplomatique, vendredi 17 janvier, le chef de l'Etat a incité les représentants français à faire la promotion du "pacte de responsabilité" en dehors des frontières. Avec pour objectif d'attirer les investisseurs étrangers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    On voit bien ce que les grands investisseurs Etrangers font de nos Entreprises !!! . Ils les rachète, puis les ruine, pour ensuite récupérer "la filière" pour l' exporter...
    Quant a ce pacte Entreprise (grosse farce) ... quand on y regarde de plus prêt !

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Avec un charlot pareil, les investisseurs ne vont pas se bousculer au portillon! Le harcèlement Dieudonné n'a rien arrangé! le moindre geste faisant penser à une quenelle est sanctionné de garde à vue, les mannequins dans les vitrines obligés de se replacer, etc., tolérance zéro même pour ce qui n'existe pas! Surtout ne vous grattez pas le bras de la main droite..., etc. Valls rigole pas!

  • roro123
    roro123     

    de toute façon il fait du pieds a tout le monde même JULIE

  • fifi0682
    fifi0682     

    en même temps, c'est le plus mauvais vrp du pays donc, il vaut mieux demander aux autres!

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    pour une fois qu'il se sert d'autre chose que sa bite !!!

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    quel commercial !!! FORMIDABLE !!! du grand hollande même ton peuple te quitte alors faire venir des investisseurs !!! , allez vendre quelques petit pourcentages de nos entreprises comme Airbus par exemple a vos amis arabes !!! pour qu'ils donnent du boulot a leurs congénères

Votre réponse
Postez un commentaire