En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a prévenu que les réformes en France ne pourraient suivre celles entreprises de l'Allemagne
 

Lors de sa quatrième grande conférence de presse ce jeudi 18 septembre, le chef de l'Etat français a souhaité que la France et l'Allemagne soient au coeur d'une Europe à deux vitesses. Mais il a prévenu que l'Hexagone ne peut se réformer au même rythme que sa voisine d'outre-Rhin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Précurseur
    Précurseur     

    Grosso modo, les Allemands doivent se serrer la ceinture et travailler, et les Français doivent se la couler douce et dépenser. C'est la même chose en France entre ceux qui bossent et qui payent les impôts, et ceux qui touchent les allocations ou les rentiers de la fonction publique. 39 jours d'absentéisme à Montpellier, ils ne risquent pas de mourir de travail c'est sûr !

  • R.I.P
    R.I.P     

    Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de couple franco-allemand car ils jouent en solo ces allemand

  • clochard
    clochard     

    Il faut dire que l'Allemagne en ces temps-là,ont récupérer la DDR.Il fallait tout reconstruire,donner du travail à tous ces gens.Ils ont relevés ce défit.Les Français ne veulent pas réagir,sont-ils plus intelligents?trop fiers?ça ne change rien....on est au fond du trou!!!!!

  • clochard
    clochard     

    Les Allemands n'ont pas besoin des Français,pour leur économie.
    Ils embauchent à tour de bras.En France,on vous cache beaucoup de choses.Et,ce qu'on vous racontes,ne correspond en rien à la réalité.
    L'Allemagne,L'Autriche,la Suède,la Suisse n'ont aucun problème,eux.

Votre réponse
Postez un commentaire