En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande se rend en Allemagne ce lundi 18 mars
 

Après avoir annoncé un méga contrat pour Airbus, François Hollande se rend à Berlin, ce lundi 18 mars en fin de journée, invité par Angela Merkel. Les deux responsables vont participer à une réunion d'un lobby d'industriels très puissant : la European Round Table.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    Mme Merkel ..espérons qu'il ne lui fasse pas honte avec ses grandes connaissances en économie !!!!!! cet incapable de Hollande !!!!! il ne comprend que ce qu'il veut et comme il le veut mais il n'entend personne, et n'écoute personne, se croyant à l'abri de tout et si intéressant dans ses propos!!!!!!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    à l'écoute ? .... à la botte oui .....

  • rozalie
    rozalie     

    Bon courage à Mme Merkel pour recevoir et parler avec un naze pareil !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Hollande et Merkel à l'écoute des grands patrons ! Les citoyens, en élisant ces deux inféodés, s'étaient pris à rêver au contraire...

Votre réponse
Postez un commentaire